1

 

Notre enseignement nécessite des outils de formation performants pour optimiser la réussite des jeunes dans leur vocation vers le métier de professeur ou danseur. La taxe d’apprentissage est une source indispensable à ces investissements :

  • en matériel pédagogique pour les salles de cours et la médiathèque dont le fonds de documentation permet l’autoformation des élèves.
  • en formations et équipements de haut niveau pour garantir aux élèves un apprentissage dans les meilleures conditions.

Votre soutien est donc essentiel, quel qu’en soit son montant, car vous pouvez partager votre taxe entre plusieurs établissements, c’est seulement une question de catégorie. Pour sa part, Scène Formations est habilité à recevoir la taxe d’apprentissage HORS QUOTA ou BARÊME pour la catégorie A. Il vous suffit de mentionner nos coordonnées sur le bordereau de déclaration de votre organisme collecteur*. Si vous souhaitez nous verser la totalité de votre taxe, vous pouvez mentionner “maximum” sur votre bordereau de versement.

2

 

Téléchargez le bulletin réponse

 

* Attention, SCÈNE FORMATIONS ne peut en aucun cas recevoir directement ces documents. Après avoir formulé votre choix et inscrit nos coordonnées, vous devez les adresser à votre organisme collecteur. En parallèle, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le bulletin réponse ci-joint qui nous permettra d’être informé de votre décision. Vous pouvez également faire part de votre intention à votre comptable qui fera le nécessaire. Rappel : les versements doivent être effectués avant le 29 février 2016.